Empire-Yoshi: Le forum Index du Forum
FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Empire-Yoshi: Le forum Index du Forum » Infos sur nos alliances » Petites annonces » Règlement » Règlement
Sujet précédent
Sujet suivant

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Règlement
Auteur Message
ML774
Administrateur

Alliance: Big Empire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:32 (2013)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Afin de garder ce forum propre et lisible pour tout le monde, je vais instaurer un règlement.

Règle n°1: Il est formellement interdit de dire des gros mots (même avec une censure !!). Je commence par un avertissement, puis un ban.

Règle n°2: Il existe une fonction merveilleuse qui est "éditer son post". Alors pourquoi s'embêter à poster plusieurs fois d'affilé ? Je commence par un avertissement s'il y a des doubles (voir triples...) post, puis je ban quelques jours. (Les "up" sont autorisés une fois par jour, pas plus.)

Règle n°3: Le flood n'est pas interdit, mais ne doit pas être trop présent. Si une discussion part en flood complet, je ferme immédiatement. Et je peux distribuer des sanctions si des joueurs en font trop.

Règle n°4: Merci de respecter les modérateurs/administrateurs. S'ils font des choses (fermer les sujets, sanctionner, etc...) c'est pour le bien du forum. Nul besoin de les insulter, au contraire, remerciez-les !

Règle n°5: Les sondages sont autorisés tant qu'ils restent utiles. Si un membre s'amuse à lancer des sondages pour toutes ses discussions, elles seront fermées et il sera sanctionné.

Règle n°6: Si vous êtes bannis, vous n'avez pas le droit de vous créer un autre compte. Si vous êtes bannis, c'est pour une bonne raison. 

J'ajouterais sans doutes des règles au fut et à mesure des différents posts que je vois. Merci de relire ce règlement régulièrement.

Dernière édition par ML774 le Sam 11 Mai - 17:04 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ML774
Administrateur

Alliance: Big Empire
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:29 (2013)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Maintenant, le forum va être partagé avec les membres du Yoshi Club. Merci de les respecter, de les aider, et de les aimer !! (bon, peut-être pas la 3ème  )
Mais ne les reniez pas !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Règlement

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation