Empire-Yoshi: Le forum Index du Forum
FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Empire-Yoshi: Le forum Index du Forum » Autres... » Modération » MA candidature (e.e)
Sujet précédent
Sujet suivant

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 MA candidature (e.e)
Auteur Message
austin14123
Invité

Alliance: guilde justice
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:09 (2013)    Sujet du message: MA candidature (e.e) Répondre en citant

je trouve que le forum manque de modo (même si les autres modo font bien leur modo (félicitation))

alors moi c'est austin14123 de la guilde justice je suis assez actif quand les forum sont assez actif (serieux etre actif pour un forum ou ya casi personne a quoi sa sert?)

pas envie de faire de peine mais il y a mieux a faire pour la déco du forum

j'aime bien faire respecter les règle car j'ai pas envie de voir: "j'ai mangé une pzza hier soir" sur un sujet pour échange de ressources

donc ben voila...

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ML774
Administrateur

Alliance: Big Empire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: MA candidature (e.e) Répondre en citant

Désolé austin, mais on ne recherche pas de modos actuellement !!
Merci de m'y faire penser, je vais passer une annonce 
Sans doutes une prochaine fois, ok ?
Invité

Alliance: guilde justice
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:13 (2013)    Sujet du message: MA candidature (e.e) Répondre en citant

Administrateur

Alliance: Big Empire
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: MA candidature (e.e) Répondre en citant

Je ferme 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: MA candidature (e.e)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation